La Troupe aux Sports d'hiver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Troupe aux Sports d'hiver

Forum de RPG sur la troupe du roi soleil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel MOIRE
Timide aux Sports d'hivers
Timide aux Sports d'hivers
Emmanuel MOIRE


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 38
Vrai prénom : Céline
Ville ou région : st michel
Emploie ou étude : ????
Date d'inscription : 16/06/2008

FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J! Empty
MessageSujet: FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J!   FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J! Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

Bonjour a toutes et a tous!
Pour la plupart des membres ici, vous deviez savoir que je suis une très très grande admiratrice de Cécilia CARA!
Voilà mon forum sur Cécilia est un peut ... viiiide!
Alors je tiens a vous invitez a venir sur le forum et nous faire part de vos photos de Cécilia ou avec Cécilia, des images photos de son parcours comme roméo et juliette ou le carton ect ...Ou des créations montages je comtpe vraiment sur vous!

Merci d'avance et pourquoi pas faire de la pub pour le forum aussi ca serais géniale !!

http://eternellececilia.actifforum.com/


Sinon, n'oubliez pas, j'ai un forum sur Emmanuel et Anne Laure, un nouveau design a été mis (by moi) spéciale Emmanuel @ fontenay sous bois, ce forum va fêter ses 3 ANS !! et oui !! Alors je compte sur vous pour le faire vivre encore et encore!! Venez vous inscrire et partager votre même passion que moi et les membres déja inscri !! =)

http://deux-voix-en-or.actifforum.com/index.htm
(Cliquez dessus !!)

GROS BISOUS !!! Et passer une agréable fin de soirée !!! =)
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur anne j !!
» Anne-Laure alias Tiphaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe aux Sports d'hiver :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser